Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patisserie et moi...un grande histoire d'amour ;)
3 juin 2006

Wilkommen bienvenue welcooooome!

Inspirée par le blog appetit ou je vais régulierement me promener, je me suis décidée à moi aussi d'abord y a pas de raison vous faire partager mon évolution en matiere de...gastronomie (????) tout un programme!am_lie_poulain_framboises

Bonne visite et...laissez moi un pitit message quand vous passez par la...ça fait toujours plaisir :)

Publicité
Commentaires
S
coucou !!!!! MIMI ?! une première L dans la patisserie? nan !! génial :) alors je te mets de suite dans mes liens ! hiih BISOUS merde pour demain !
L
Je te souhaite de pouvoir grandir à l'aide de ce blog, moi depuis que je suis adepte, je ne peux plus m'en passer ! J'attends de voir tes futures recettes... Biz !
G
coucou<br /> peut etre quon te la déja dit mais tu es géniale oten ke té blog dalleur tout se ke ta fé son extra bon dsl mé je sé pas koi dire apar ke tout sa é très appétissans!!!!!! gros bisous
P
mmmmmmmmmmmmmmmmm!!! ben j c po pk, mé je croi ke jvé vnir souven sur ton blog, il minspir... ça mpassionne jdiré!!! continue comme ça.<br /> bon c po tt mé m1tnan fo kjaille manjé bisous
A
Ah, au fait, ta bannière est criminelle!!!!!!!! je viens de prendre 300kg rien qu'à la regarder... :)
La patisserie et moi...un grande histoire d'amour ;)
Publicité
Archives
Publicité